Politique d'expédition
Vous trouverez ci-dessous le délai de livraison moyen pour tous nos colis :
- Une fois la commande passée, il nous faut 1 à 3 jours ouvrés pour la traiter. En semaine, le délai de livraison est d'un
jour ouvré, mais si vous commandez un vendredi soir ou le week-end, le délai de livraison peut être un peu
plus long.
Une fois votre commande traitée, elle sera expédiée et le délai de livraison est en moyenne de 8 à
12 jours ouvrés .
Nous nous efforçons de rendre le processus de commande et de livraison aussi simple que possible
pour nos clients. Toutefois, si vous avez des questions ou d'autres préoccupations, n'hésitez pas à
contacter notre service clientèle. Nous vous expliquons ci-dessous comment votre commande sera
traitée et livrée.
Passer une commande
Le processus de commande chez Sélivine est aussi simple que possible. Tout d'abord, vous
devez vous rendre sur la page du produit et ajouter le produit que vous souhaitez à votre panier. Pour
ce faire, cliquez sur le bouton noir
« Ajouter au panier ».
Il est important de vérifier que vous avez sélectionné les bonnes variantes. Si tout est en ordre,
cliquez sur la case « Passer à la caisse ». Sur la page d'information, vous devez saisir la bonne adresse.
Assurez-vous que toutes les informations sont correctes. Lorsque ces informations ont été correctement
, vous pouvez cliquer sur le bouton « Continuer l'expédition ».
Sur la page « Expédition », vous pouvez vérifier les détails de l'adresse que vous avez saisie. Il
convient également de souligner que chaque envoi est entièrement gratuit. En guise de
remerciement à nos clients, nous prenons toujours en charge les frais d'expédition et de livraison.
Vous pouvez maintenant continuer en cliquant sur la case « Passer au paiement ».
Dans les options de paiement, vous pouvez choisir entre différents modes de paiement. Sur
hellostella.com, toutes les options de paiement sont cryptées SSL, ce qui signifie que vous pouvez
toujours compter sur un environnement de paiement sécurisé.
- Klarna (paiement différé)
- Carte de crédit (AMEX, Mastercard, Maestro, Visa)
- Compte Paypal
- EPS
- Immédiatement
Une fois que vous avez sélectionné le mode de paiement approprié, vous devez cliquer sur le bouton
« Terminer la commande » et vous serez redirigé vers le mode de paiement choisi. Suivez les
instructions sur cette page pour terminer votre commande. Dans le cas improbable où vous auriez
Si vous rencontrez des problèmes avec votre commande, vous pouvez toujours nous contacter.
Frais d'expédition
Nous prenons en charge les frais d'expédition pour chaque commande. Tous nos produits sont livrés
à votre porte 100 % gratuitement. Il n'y a pas non plus de quantité minimum de commande.
Expédition de votre commande
Vous avez trouvé le look ou l'accessoire parfait sur notre site web ? Vous voulez en profiter le plus rapidement
possible ! C'est pourquoi nous nous assurons que votre commande soit traitée et expédiée le plus rapidement possible
.
Afin de pouvoir proposer des prix équitables pour nos produits, nous avons choisi de collecter
de grandes quantités de colis et de les expédier tous en même temps une fois que nous avons atteint notre
quantité minimale. Nous apprécions votre compréhension et votre volonté de nous aider à créer un
monde meilleur et plus sain.
Remarque : comme beaucoup d'autres boutiques en ligne, nous sommes très occupés et il peut y avoir des
retards dus à la crise du coronavirus. Veuillez en tenir compte lors de votre commande.
Nous ferons de notre mieux pour expédier votre commande le plus rapidement possible .
Pour que votre commande soit expédiée aujourd'hui, veuillez nous contacter par e-mail.
Notre équipe de service se fera un plaisir de vous conseiller sur la solution la plus adaptée.